Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Premium, Agence immobilière ST JEAN DE BRAYE 45800

L'actualité de CENTURY 21 Premium

LE NOUVEAU LOGO DE LA RÉGION CENTRE-VAL DE LOIRE !

Publiée le 26/03/2015

La région Centre-Val de Loire a officialisé son nouveau logo le lundi 16 Mars. Il apparaîtra sur les supports de communication et sur les plaques d'immatriculation.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un nouveau nom et... un nouveau logo ! Tout en couleurs et en rondeurs. Il "symbolise la reconnaissance du Val de Loire dans notre nouveau nom", se félicite François BONNEAU, le président PS du conseil Régional. "Cette signature devient un emblème. Elle traduit une nouvelle dynamique." "Raconter ce que nous sommes" !! 

Derrière cet élément iconographique qui se veut fédérateur, le Centre-Val de Loire réaffirme à la fois son passé prestigieux - Cœur de France et vallée des Rois, et son ouverture vers l'extérieur. D'où ce Cœur pas tout à fait "fermé"... Importante aussi, la palette de couleurs : le bleu de la Loire et de toutes les rivières qui ont donné à chacun des six départements de la Région leur nom; le jaune des grandes plaines agricoles, de la Beauce à la Champagne berrichonne; le vert, enfin, des parcs naturels et forêts. "Il s'agit de raconter davantage ce que nous sommes", poursuit François BONNEAU. Davantage ce que "nous sommes", plus que "où nous nous situons".

Contrairement à l'objectif initial, la création de ce nouveau logo, réalisée dans son intégralité par les services internes de de la région, aura coûté zéro euro. Seuls les onze panneaux situés sur le réseau autoroutier seront appelés à être changés les plus rapidement possible. Rapidement aussi, les automobilistes se verront proposer ce nouveau logo dans leur démarche de nouvelle immatriculation.

Retrouvez plus d'informations sur LaRep.fr.

Notre actualité