Saint-Jean-De-Braye : Acheter Un Appartement Avec Century 21 Premium

Publié le 06/04/2021
Saint-Jean-de-Braye se transforme, avec un centre-ville qui connaît de grands travaux d’embellissement. L’équipe CENTURY 21 Premium, située 111 avenue Louis Joseph Soulas, vous dit tout de cet ambitieux projet, qui compte également un appel à projet commercial.

 

Saint-Jean-de-Braye et son nouveau centre-ville

En janvier 2019, les grands travaux du centre-ville ont commencé par la rue Danton. Dans les semaines à venir, ils s’étendront de la dalle jusqu’au lycée Jacques-Monod. Objectif ? Un nouveau centre-ville plus ouvert et plus chaleureux. Comment ? Par la piétonnisation de l’espace, le renouvellement du mobilier urbain et de l'éclairage public ainsi que la végétalisation et la rénovation des façades.

L’un des pans des travaux porte sur l’axe nord-sud de l’hyper centre-ville, qui sera aménagé pour offrir aux visiteurs un accès plus facile et plus accueillant aux commerces et au marché du dimanche. Une convivialité qui passera par des aménagements de mobilier urbain, la piétonisation, l’installation de plantes et un double alignement d’arbres le long de la promenade. Sur la place, des animations sont prévues, tandis  qu’un projet immobilier de 47 logements et de nouveaux espaces commerciaux verront le jour, au croisement des rues Danton et Jean-Zay. Pour compléter et parfaire ce nouveau centre-ville, un appel à projet commercial est lancé.

 

Saint-Jean-de-Braye et son appel à projet commercial du centre-ville

Après la requalification de l’espace public du centre-ville, Saint-Jean de Braye lance un appel à projet commercial pour l’attribution des 8 locaux commerciaux en accession, de la nouvelle résidence Émergence de 48 logements. Particulièrement bien située, la résidence Émergence offre à ses futurs commerçants une belle visibilité, un accès direct aux principaux commerces, la proximité immédiate d’établissements scolaires (de la maternelle au lycée) et de la ligne B du tramway qui dessert le centre-ville d’Orléans en moins de 20 minutes. Les projets recherchés sont des commerces de bouche (boucher-charcutier-traiteur, artisan poissonnier-écailleur, artisan fromager, artisan primeurs, artisan boulanger-pâtissier, salon de thé, caviste et spiritueux, épicerie fine, épicerie bio et vrac etc.), d'équipement de la personne, d’équipement de la maison, de quincaillerie, de bricolage, d'artisanat d’art ou des services de proximité.

Que vous cherchiez à vendre, à acheter ou à louer un appartement ou une maison, s'adresser à un professionnel de l'immobilier qui aime sa ville et connaît son marché immobilier de l'ancien est un gage de sérénité. C’est cette parfaite connaissance de Saint-Jean-de-Braye que l’équipe de l’agence CENTURY 21 Premium met à votre service pour satisfaire vos attentes et répondre aux questions suscitées par ce projet engageant : estimation, délai plus ou moins urgent, budget, possibilité d’agrandissement, usage mixte… Aussi, quelles que soient les questions immobilières que vous vous posiez, ayez le réflexe de pousser la porte de CENTURY 21 Premium et venez rencontrer notre équipe. Et pour en savoir plus sur la ville, visitez le site internet de la mairie de Saint-Jean-de-Braye. À bientôt !

 

 

Parlons de vous, parlons biens.

 

 

  • Région : Centre-Val de Loire

  • Population : 20 376 habitants

  • Propriétaires : 53,9 %

(source : Insee 2016)

 

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous