Louer Un Appartement À Saint-Jean-De-Braye Avec Un Extérieur

Publié le 25/05/2021
En région Centre-Val de Loire, Saint-Jean-de-Braye est une commune agréable pour louer un appartement avec un extérieur dans le Loiret. A 15 min en voiture de la ville d’Orléans, Saint-Jean-de-Braye profite d’un cadre de vie idéal pour des balades le long de la Loire à proximité d’équipements modernes et dynamiques. Vous souhaitez louer un appartement avec une terrasse ou un balcon pour les beaux jours ou profiter d’un revenu locatif en proposant votre studio à des étudiants ? Suivez le mode d’emploi d’une location réussie avec votre agence immobilière CENTURY 21 Premium, située au 111 avenue Louis Joseph Soulas, à Saint-Jean-de-Braye.

 

Découvrez l'équipe CENTURY 21 Premium

Installée depuis 2002 à Saint-Jean-de-Braye, notre agence immobilière CENTURY 21 Premium s’engage dans la réussite de votre recherche d’appartements en location sur toute la commune et son secteur. Grâce au réseau et au savoir-faire CENTURY 21, nos conseillers vous accompagnent pour trouver un appartement avec un extérieur qui vous correspond. Terrasse, balcon, cour, patio sont des atouts à prendre en compte pour aménager dans un studio ou un duplex familial sur la ville de Saint-Jean-de-Braye. Notre connaissance du marché immobilier local et de la valeur locative des T2 ou loft sur le secteur de Saint-Jean-de-Braye est indispensable pour connaître le meilleur prix d’une location d’appartements en toute confiance. Nos clients soulignent notre qualité d’accompagnement que ce soit par notre disponibilité ou par notre efficacité à concrétiser leurs projets immobiliers de gestion-location pour les locataires et les propriétaires ou de transaction achat-vente pour ceux qui souhaitent estimer une maison, vendre une villa ou acheter un appartement sur Saint-Jean-de-Braye. Une 2ème agence CENTURY 21 sur Orléans complète l’offre de services de notre équipe de professionnels de l’immobilier pour répondre à vos questions et gagner en sérénité pour votre dossier de location.

 

L'offre d'appartements avec balcon ou jardinet de CENTURY 21 Premium

Avec une offre de biens variée, le marché immobilier de Saint-Jean-de-Braye propose des appartements en location avec un extérieur qui correspondent à différents projets immobiliers. Pour votre famille, nous trouverons un duplex avec un jardinet près des écoles, ou un studio fonctionnel proche des transports comprenant un balcon pour votre futur étudiant. Les séniors profiteront d’une retraite agréable dans un T2 avec une terrasse dans une copropriété avec ascenseur à deux pas des commerces. Découvrons ensemble quelques exemples de prix des loyers parmi les appartements en location en exclusivité dans notre agence immobilière CENTURY 21 Premium et profitez des visites virtuelles que nous proposons. Pour un T2 de 43 m2 dans le quartier Armenault, comptez un budget de 532 euros par mois charges comprises avec une place de parking et un jardinet. Pour un T3 de 60 m2 avec un grand balcon sans vis à vis, le loyer mensuel est de 610 euros sur Saint-Jean-de-Braye. Enfin pour un appartement familial lumineux de 78 m2 avec un balcon, une cave et une place de parking, le prix du loyer sera de 757 euros chaque mois pour aménager sur Saint-Jean-de-Braye.

 

Saint-Jean-De-Braye/immobilier/CENTURY21 Premium/Saint-Jean de Braye canal d'orléans

(Crédits Photo : Croquant)

 

Quelles pièces sont nécessaires pour constituer mon dossier de location ?

Pour trouver un appartement à louer sur Saint-Jean-de-Braye, le futur locataire doit être réactif et fournir un dossier complet. Découvrons ensemble la liste des pièces à fournir le jour J pour une gestion optimale afin d’obtenir rapidement une réponse à des demandes de location et se positionner favorablement pour un bien à louer. Tout d’abord, parmi les documents nécessaires, il vous faudra un justificatif d’identité, mais également un justificatif de domicile actuel et récent. Il vous sera demandé d’attester de vos revenus et de votre situation professionnelle grâce à la présence de contrat de travail ou bulletins de salaire qui offriront une vision globale de vos finances pour rassurer le propriétaire sur votre capacité à honorer le montant du loyer mensuel. Enfin, un garant ou une caution est généralement sollicitée pour consolider votre situation financière en cas de souci et devra également fournir des documents pour compléter votre dossier locataire. Un guide de conseils est disponible pour vous aider à rassembler les pièces justificatives nécessaires à votre démarche. En tant que propriétaire, vous pouvez bénéficier de notre accompagnement dans la gestion de votre bien en location. Ainsi nous vérifions pour vous les informations du dossier des futurs locataires afin de louer en toute confiance votre appartement sur Saint-Jean-de-Braye.

 

Ce focus sur la location d’appartements sur Saint-Jean-de-Braye vous a convaincu de déménager dans un logement avec balcon ou terrasse pour profiter d’un extérieur ? Contactez notre agence immobilière CENTURY 21 Premium pour vous accompagner dans votre recherche de studio, loft ou duplex à louer ou pour connaître la valeur locative et gérer la location de votre bien. Groupée à notre 2ème agence d’Orléans, notre équipe de professionnels vous accompagne dans chaque étape de la location de votre appartement pour faciliter vos démarches administratives, la gestion des loyers ou les dossiers à fournir ainsi que les avantages fiscaux d’investir dans du locatif. Nous sommes également à vos côtés pour répondre à vos questions sur l’estimation du prix de vente d’un appartement ou d’une maison sur Saint-Jean-de-Braye. À bientôt !

Parlons de vous, parlons biens.

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous